Biographie

En 2022, RAFFU c’est 6 musiciens sur la route, 10 ans de tournée, +200 concerts, et un 2ème album « EXIL » paru le 13/05 (Inouïe Distribution) !

Fondé en 2011, RAFFU explore encore et toujours une musique métisse énergisante aux couleurs du monde, croisement du sud, des balkans et de la chanson rock. Les textes soignés et les subtils arrangements aussi accessibles qu’ambitieux, offrent un spectacle original, énergique et joyeusement vivifiant. Une envolée musicale qui exulte… sur scène ! 

Chacun des titres du répertoire original du groupe pose une ambiance nouvelle pour bâtir un véritable scénario à l’univers cinématographique. Formé de 6 musiciens d’expérience et de sensibilité, tantôt énergique, tantôt émouvante, le groupe épouse tous les contextes de scènes, intimistes ou festifs, paisibles ou pêchus ! Accompagné d’un 2ème album qui témoigne de la force des minorités, leur diversité comme un cœur, leur différence comme un poumon, le métissage comme une sève, la musique cosmopolite, percutante, sensible et festive, embarque l’auditeur à la croisée des rencontres, riches et bienfaisantes…. L’élixir proposé par RAFFU offre un savoureux brassage des genres porté par une très bonne humeur communicative.

RAFFU SUR SCÈNE

Stéphane Dupuy

Stéphane Dupuy

batterie, choeurs
Guy Rouchouze

Guy Rouchouze

contrebasse
Alain Arnaudet

Alain Arnaudet

guitares, banjo, choeurs
Raphaël Rivollier

Raphaël Rivollier

chant, trombone
Robin Gaspard

Robin Gaspard

trompette, bugle, choeurs
Cécile Baraban

Cécile Baraban

sax ténor, sax soprano, tin whistle, choeurs